Sac photo Lowepro : la meilleur marque de sac photo

 

La gamme de sac photo Lowepro est très connue dans le monde des professionnels de la photo ou des amateurs ayant un peu de culture sur le sujet. En effet, la marque Lowepro se distingue très nettement des autres en sa qualité de leader, car elle se caractérise avant tout par un soin particulier associé à ses sacs, sac de ceinture ou encore à ses sacoches destinés à la photo.
Nous allons vous présenter quelques modèles phares, incluant différents niveaux de prix afin que vous puissiez vous faire une première idée des points positifs associés à la marque Lowepro dans votre recherche de sac appareil photo.

Les meilleurs sacs photos Lowepro

Les sacs à dos Lowepro

#1 Lowepro Flipside

LOWEPRO FLIPSIDE
441 Commentaires
LOWEPRO FLIPSIDE
Le sac à dos Lowepro Flipside est l’un des produits phares de la marque. En fonction de la capacité que vous choisirez, ce modèle de sac photo sera vendu entre 79€ et 130€ Doté d’un poids de 2kg et de dimensions de 28 x 18,5 x 48 cm en intérieur, ce sac photo dispose d’un accès latéral (nommé Flipside) qui permet de mettre son appareil photo reflex en sécurité en évitant de pouvoir y accéder depuis l’extérieur. En effet, ce système permet d’avoir une ouverture zippée dans le dos, ce qui rend impossible toute tentative de vol pendant vos trajets. Le sac à dos Lowepro Flipside est aussi un véritable petit nid à poche très pratique à utiliser, que ce soit évidemment pour votre reflex mais aussi pour ses accessoires, avec par exemple la présence d’un système d’attache extérieur pour le trépied afin qu’il soit solidement fixé sans prendre de la place inutilement à l’intérieur du sac. Les cloisons sont modulables et bien rembourrés, ce qui permet à votre sac photo d’être concrètement en sécurité. Il s’agit d’un excellent produit qui recueille le suffrage des consommateurs avec d’excellents retour sur ses qualités et sa durée de vie. Un modèle à découvrir d’urgence !

#2 Lowepro Fastpack 350

LOWEPRO FASTPACK 350
163 Commentaires
LOWEPRO FASTPACK 350

Le sac à dos photo Lowepro Fastpack 350 se caractérise avant tout par son alliance entre un poids léger et une solidité remarquable pour la protection de votre appareil et de ses accessoires, type objectifs etc. Il peut d’ailleurs comporter jusqu’à 2 objectifs supplémentaires dans sa version 350 ainsi qu’un écran d’ordinateur d’une taille maximale de 17 pouces. Vous l’aurez compris, ce sac à dos Lowepro est vraiment intéressant pour le nombre de compartiments important qu’il contient, ainsi que l’ergonomie qui le caractérise, permettant de placer un maximum de charges de manière harmonieuse. De plus, ce sac à dos photo dispose d’une ouverture à 180°, ce qui rend nettement plus simple et rapide le chargement dans le sac de ses différents accessoires. Il est aussi doté d’un système d’attache performant composé d’une ceinture et de sangles au niveau du sternum ce qui permet un maintien optimal avec un maximum de confort pour l’utilisateur. Il s’agit donc d’un excellent sac photo, comme en témoigne la note de 4,5 sur 5 en moyenne qu’il a obtenu sur plus de 160 commentaires clients.

#3 Lowepro ProTactic 350 AW

Promo
LOWEPRO PROTACTIC 350 AW
73 Commentaires
LOWEPRO PROTACTIC 350 AW
La gamme de sac à dos photo Lowepro ProTactic est un sac destiné aux professionnels ou aux personnes qui ont un usage intensif de leur appareil reflex en déplacement. Le nombre de point d’accès est le véritable plus de modèle de sac photo ce qui permet d’avoir très facilement accès à son matériel, même debout. Le nombre de poches ainsi que leur disposition est également très bien pensé et le rembourrage est d’excellente facture, étant donné la population ciblée pour ce sac photo. Parmi les points positifs de ce sac photo, on note les accessoires modulaires comme la pochette pour votre bouteille d’eau, un étui pour vos accessoires, un système de rangement ergonomique pour votre trépied mais aussi pour votre ordinateur portable, qui est littéralement emmitouflé et à l’abri de n’importe quel choc. Enfin, en termes de confort, ce sac à dos est tout simplement remarquable, étant donné qu’il dispose d’un système de rembourrage qui permet de bien soutenir le dos et les omoplates ainsi que les lombaires, le constructeur ayant conçu ce sac pour les personnes marchant de longues heures et qui ne doivent pas être gênés pour le port de leur sac à dos photo. Un très bon sac photo au design très réussi que nous vous invitons à découvrir !

#4 Lowepro Pro Runner 450 AW sac a dos avec roulette

LOWEPRO PRO RUNNER 450 AW
53 Commentaires
LOWEPRO PRO RUNNER 450 AW
Le sac à dos Lowepro Pro Runner 450 AW est un sac à dos 2 en 1 puisqu’il est à la fois un sac à dos photo classique mais aussi peut se transformer en sac à roulette ! Aussi, il a été pensé pour une utilisation dans des circonstances urbaines ou en voyages, ce qui s’avère très pratique et très bien pensé. Les roulettes sont d’ailleurs très coriaces et les dimensions de ce bagage est compatible avec les dimensions requises pour la taille des compagnies aériennes pour les bagages cabines. Au niveau de la qualité de fabrication de ce sac à dos photo roulette Lowepro, on constate que le savoir-faire de la marque s’exprime encore ici pleinement avec une alliance entre confort et sécurité grâce à un système de rembourrage dense et très bien étudié pour apporter protection et confort à l’utilisateur. Les cloisons sont nombreuses et modulables et peuvent parfaitement contenir votre appareil reflex ainsi que 4 obejctifs, un boitier et un flash. Très confortable à porter et léger, ce sac à dos photo roulette est aussi très maniable avec un design très réussi. On constate que les fermetures éclaires sont en métal, ce qui garantit une certaine sécurité et améliore concrètement la durée de vie de ce produit. Un très bon investissement si vous recherchez un sac à dos roulette pratique et fonctionnel et avec un superbe durée de vie.

Sac de ceinture Lowpro

#1 Sac de ceinture Lowepro Inverse 200 AW

Promo
LOWEPRO INVERSE 200 AW
45 Commentaires
LOWEPRO INVERSE 200 AW
Le sac ceinture Lowepro Inverse 200 AW est conçu pour les photographes mobiles qui ne voudraient pas s’encombrer avec un sac à vos. Ce sac ceinture a été conçu pour avoir une excellente ergonomie pour les personnes voulant transporter avec eux un maximum d’effets et d’accessoires sans pour autant avoir l’impression d’être surchargé. En effet, ce qui saute aux yeux lorsque l’on essaye ce sac de ceinture Lowepro, c’est avant tout sa capacité de transport (1 reflex, 2 objectifs et tout un tas de petits accessoires types filtres ou cartes mémoire.) Le sac de ceinture est conçu pour ne pas peser lors de son transport avec en plus la possibilité de le connecter à une sangle pour le porter à l’épaule. L’ouverture par le haut permet un accès rapide aux accessoires pour ceux et celles qui voudraient dégainer au plus vite ! Un véritable investissement sur le long terme pour ce sac ceinture qui ne pourra que vous satisfaire si vous êtes fan de ce type de modèle.

Sacoche Lowpro

#1 Lowepro Nova 180 AW

LOWEPRO NOVA 180 AW
217 Commentaires
LOWEPRO NOVA 180 AW
Cette sacoche d’épaule (qui se porte en bandoulière) est probablement l’un des meilleures que vous pourrez trouver actuellement sur le marché. En effet, cette sacoche Lowepro est vraiment très pratique à utiliser, avec un système étudié pour offrir à la fois un maximum de compartiments modulables avec un accès le plus ergonomique possible. Un rabat est d’ailleurs disponible pour générer une meilleure protection contre tout ce qui pourrait venir détériorer vos équipements, une excellente idée. Au niveau des rangements vous aurez accès à une multitude de poches pour cartes mémoires, mais aussi des poches latérales de type filet. On constate aussi la possibilité de fixer la sacoche à une valise à roulette, possibilité très pratique pour les personnes qui voyagent régulièrement.